Re bonjour!!
Et voici ma deuxieme chronique.. bizarrement je me suis enfin lancée dans le roman que ma Maman m’a offert à mon anniversaire, et je sens que la chronique suivante va devoir attendre.
Donc comme je vous l’avais dit lors de ma chronique du tome 1, j’ai A-DO-RE cette saga. Vraiment. Je suis tombée sous le charme de l’univers et des personnages et bien sur… de Bones..ok je suis faible, je lis des romans de midinette mais zut hein.. Bones quoi… il est tout simplement… parfait…
Allez, comme d’hab, la couverture et le résumé:
*******************************************************************************
Je me suis donc plongée dans le tome 2 que j’ai dévoré en peu de temps. Nous retrouvons Cat quatre ans apres la fin du tome 1 et là, la seule question que j’avais en tete c’était : mais où est Bones????? Je vous rassure, on le retrouve très très vite pour notre plus grand plaisir.
Ce roman apporte des réponses sur le passé de Cat, sur celui de Bones aussi, sur la mère de la jeune femme et sur son vampire de père, bref, on retrouve une Cat plus forte que jamais, avec une équipe soudée et des personnages secondaires vraiment attachants. Et bien sur… mon vampire préféré.
Comme dans le premier tome, il y a de l’action, de l’humour, du sexe et des scenes franchement mémorables!
J’ai du me forcer à ne pas enchaîner avec le tome 3 mais j’ai vraiment TROP de livres à lire. Et bon.. j’ai envie de retrouver Ethan et Merit m’attendent donc… Bones va devoir attendre…
Petite dédicace aux filles du challenge… c’est clair.. le chapitre 32^^ Mmmmmmm un régal!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.