Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien. Pour ma part, ça va plutot bien meme si j’ai repris le taf et que pffff c’est quand même beaucoup plus fatiguant que les vacances lol. Je vous retrouve aujourd’hui avec le tome 2 de la série King Hélios de Belinda McBride. Vous pouvez retrouver la chronique du tome 1 ici et je tiens à remercier les éditions Voy’el pour ce sp. Sans plus attendre, couverture et résumé:
J’avais déjà beaucoup aimé le tome 1 et j’ai encore plus aimé le tome 2.
J’ai retrouvé tous les éléments qui m’avaient plu dans le tome 1 et dans ce tome on sent que l’auteur développe encore un peu plus son univers et les différents complots en place.
Cette fois ci, Helios est devenu le roi de son peuple et il est un dirigeant à la hauteur de son rôle. J’ai beaucoup aimé découvrir Griffin plus fragile et empli de doutes ce qui change de l’image sûr de lui qu’il donnait dans le premier tome.
Une fois de plus cependant, le texte est assez court et je pense que si l’auteur avait tout regroupé en un seul roman on n’aurai pas forcément perdu au change mais bon.. le fait d’avoir des romans courts permet aussi de faire durer le suspense… et le plaisir!
En résumé, un roman court qui m’a fait passer un très bon moment et qui, comme le tome 1, devrait plaire aux amateurs du genre.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] In de AT Brennan Le pirate solitaire de Belinda Mc Bride Spectred Isle de KJ Charles Guerrier de Fatih […]