Bonjour à tous!
Voilà, ma dernière chronique de roman M/M de la semaine… je change un peu de style, promis!
Il s’agit d’un roman dont j’ai entendu parlé par hasard sur le net et dont le résumé me plaisait plus que bien. Je dois avouer que depuis que j’ai téléchargé mon appli Kindle sur mon tel, c’est bien pratique parce que le catalogue kindle est quand même énorme… bref, sans plus attendre, couverture et résumé:
Le sujet ce sont ces trois garçons, deux hommes et un ado, dont les vies sont intimement liées les unes aux autres. C’est l’histoire d’un jeune homme qui s’est retrouvé papa trop tôt et qui fait de son mieux pour élever son fils. C’est l’histoire de deux ados, qui se sont débrouillés seuls et qui gèrent leur fils devenu ado à son tour de manière admirable. C’est l’histoire d’un homme, qui va apprendre à connaitre son voisin et son fils, qui va devenir pour eux un pilier, un membre à part entière de leur famille un peu spéciale.
C’est une histoire d’amour, d’un père pour son fils, d’un homme pour un autre, d’une personne qui n’a aucun lien de sang pour un enfant qu’il a vu grandir et qu’il a élevé comme le sien.
C’est une histoire d’apprendre à se connaitre, à savoir ce qu’on veut vraiment, ce qui nous rend heureux et ce qu’on doit faire pour l’obtenir. C’est une histoire où les personnages vont grandir, qu’ils aient 30 ans ou 15 ans. Où on réalise qu’être heureux ne tient pas à grand chose et qu’au lieu de se noyer à la première difficulté, il suffit de se battre pour ce en quoi on croit, ceux qui comptent vraiment.
C’est un roman léger, traitant de sujets importants, mais qui apporte une bonne dose d’humour et de légèreté.
C’est l’histoire d’amour entre deux hommes, un qui en est pleinement conscient, et un deuxième qui mettra plus de temps à réaliser l’évidence.
C’est une jolie histoire qui m’a fait passer un très très bon moment, une auteur que je découvre et dont le style léger et frais m’a portée tout au long des pages, m’a fait m’attacher dès les premières lignes à Sam, Luke et Jeremy. M’a fait vibrer avec eux, rire, m’émouvoir et me laisse avec un sentiment de joie d’avoir découvert cette jolie histoire.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] week end. Je vous retrouve aujourd’hui pour un roman d’Anyta Sunday dont je vous avais déjà parlé ici . J’ai découvert ce roman grace à une suggestion Bookbub et à peine commencé il […]
[…] de mes auteurs préférés à savoir Anyta Sunday. Je vous ai déjà parlé de ses romans ici ou ici et quand dans sa newsletter elle a indiqué qu’elle mettait True Colors en dispo sur […]
[…] 3 de la série Love & Family d’Anyta Sunday dont vou pouvez retrouver les chroniques du tome 1 ici par moi et du tome 2 ici par Loïc. Sans plus attendre, couverture et […]