Bonjour à tous!
Comment allez vous? Pour ma part ça va plutot pas mal. Bientot les vacances, bientot le départ pour l’Ecosse, j’avoue que j’ai plus que hate..
Je vous retrouve aujourd’hui avec un roman que j’avais vraiment très très hate de lire. Je tiens d’ailleurs à remercier les éditions Milady pour ce SP,j’ai vraiment beaucoup aimé qu’ils prennent le temps de considérer ma demande. Ce roman est publié dans le cadre de leur collection Emma, essentiellement en numérique et en papier sur demande.
Sans plus attendre, voici la couverture et le résumé:
Wild Heart c’est l’histoire de Gabriel, a qui la vie n’a jamais fait de cadeau et qui se bat, que ce soit physiquement ou mentalement, pour s’en sortir, pour avancer, qui fait avec les cartes pourries que la vie lui a donné et qui, petit à petit va trouver sa rédemption.
Wild Heart c’est l’histoire d’une famille, de celle du sang mais aussi de celle qu’on se choisit, de celle qui nous soutient, qui est là pour nous,dans les bons comme les mauvais moments.
C’est l’histoire de ces personnages, abimés par la vie mais qui luttent encore et encore pour etre heureux, pour etre eux, pour vivre plutot que survivre.
Wild Heart, c’est une fois de plus la plume de Lily Haime, si poétique, si forte, qui nous entraine au fil des pages, de plus en plus loin, de plus en plus haut, qui nous fait ressentir tout un tas de choses pour nous laisser vidé, heureux et comblé à la fin de notre lecture.
Ce roman est un véritable poème à lui tout seul, une ode à la vie qui nous donne envie de nous battre encore et encore. Une histoire d’amour si belle, si forte qui va nous faire monter sur des montagnes russes, car comme à son habitude, l’auteur n’épargne rien à ses héros et nous fait ressentir toutes les émotions de Gabriel puissance mille.
Wild Heart, c’est un roman que j’ai dévoré en quelques jours parce que j’ai essayé de faire durer le plaisir le plus longtemps possible, que je relirai plusieurs fois, je n’ai aucun doute là dessus, et que je vous conseille, que vous soyez fan de Lily Haime ou que vous la découvriez pour la première fois.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.