Salut mes p’tits chats!

Comment allez vous? Pour ma part ça va super bien. J’ai méga hâte à mon voyage au Royaume Unis en juin et il approche à grand pas. Je vous retrouve aujourd’hui pour la chronique du deuxième tome de la série « Les Puissances » de LN Nikita publiée chez Juno Publishing que je tiens à remercier pour ce SP. Résumé:

 


Alors alors…. alors j’ai vraiment adoré retrouver la plume  LN Nikita que je suis depuis son premier roman maintenant. J’ai la chance de faire partie de son équipe de bêta lecture et de lire ce roman en avant première.

On reprend assez rapidement après le premier tome et j’étais vraiment contente de retrouver ces personnages que j’avais beaucoup aimés dans le tome 1. J’avais hâte de découvrir l’histoire de Rafael et Amiel et j’ai vraiment beaucoup aimé ce que l’auteure nous propose.

L’auteure ne leur épargne rien et on souffre vraiment avec eux tout au long du roman. J’ai beaucoup aimé ce qu’elle nous propose. On suit l’évolution des personnages sur plusieurs siècles ce qui leur laisse le temps de passer par toutes les étapes possibles et inimaginables. J’ai adoré la façon dont LN Nikita va développer la relation entre Raf et Am et la façon dont Am va doucement s’ouvrir à Raf.

La plume de l’auteure est toujours aussi prenante, son univers, original, est parfaitement maitrisé, on enchaine les pages sans s’en rendre compte. Les scènes d’actions sont entrecoupées de passages plus calmes, ce qui nous permet, à nous pauvre lecteur, de récupérer un peu des montagnes russes émotionnelles que nous fait traverser l’auteure.

J’aurai aimé que ce roman soit plus long parce que je n’avais vraiment pas envie de laisser ces personnages et cet univers. Du coup… vivement le tome 3!!

 


Ma Note Globale :
Hottitude:

 


Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par

Sam

Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc...) , des MMM et d'Urban Fantasy.