Bonjour à tous!
Comment allez vous en ce samedi matin? Pour ma part ça va plutot bien. Nous sommes l’avant dernier jour du challenge mais seulement mercredi quand j’écris ces lignes donc à priori j’aurai au moins lu 4 romans sur les 7 que j’a prévu, vous saurez lors de mon bilan du mois (qui sera en ligne lundi). Je vous retrouve aujourd’hui pour le deuxieme livre du #FRRAT, il s’agit de la dernière sortie de la collection slash de Milady qui est un peu différent des précédents. Sans plus attendre, couverture et résumé:
Je suis vraiment contente de savoir qu’il y a des suites parce que j’ai beaucoup aimé le style de l’auteur et l’univers décrit dans cette série.
Les personnages sont super attachants et cela fait plusieurs romans que j’enchaine où un des deux héros en tout cas n’est pas parfait : super grand super beau super sexy et c’est vraiment sympa aussi.
J’ai aimé l’ambiance qui se dégage tout au long du roman et j’ai vraiment apprécier l’intrigue et l’atmosphère. Je ne pourrai pas vraiment dire à quelle époque se situe ce roman, j’ai une impression de steampunk mais sans le coté machineries… j’avoue que j’ai grandement hate de lire la suite parce que que ce soit l’univers développé ici ou les personnages, tout me donne envie d’en savoir plus et de passer encore quelques heures avec eux.
Un joli choix pour Milady qui change un peu des ses dernières publications chez Slash.. en espérant qu’ils publient la suite et qu’ils nous réservent encore quelques belles surprises de ce genre.
Quelques informations sur Le charme des Magpie:
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.