Conquérir (Conquest # 1) de S.J. Frost

Bonjour, bonjour,

 

J’espère que vous allez bien et que vous profitez d’agréables lectures.

Je vais vous parler aujourd’hui de ma dernière en date, il s’agit de Conquérir, le tome 1 de la série Conquest écrit par S.J. Frost.

Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour ce SP.

Je vous retrouve tout de suite après la couverture et le résumé.

 

Couverture du livre : Conquest, Tome 1 : Conquest

 

Jesse Alexander, chanteur talentueux, rêve de mener son groupe Conquest au sommet.

Evan Arden, quant à lui, était considéré comme un génie musical lorsqu’au plus haut de sa carrière, il a disparu des projecteurs.

Ensemble, leur relation est tout aussi intense que leurs carrières musicales. Avec le succès planant au-dessus de leurs têtes, Jesse doit choisir entre sa vie avec la musique ou sa vie avec Evan.

 


 

Nous voici donc immergé dans le monde de la musique et son business.

Jesse est un jeune homme plein d’ambitions. Malgré son intelligence au-dessus de la moyenne il a laissé tomber ses études de manière à se consacrer entièrement à la musique et à la réussite de son groupe « Conquest ».

C’est après un concert donné dans un bar miteux qu’il rencontre Evan Arden, son idole d’aussi loin qu’il s’en souvienne.

Evan n’est plus au devant de la scène depuis quelques années. Mais il sait reconnaître le talent quand il en croise un. Et Jesse en a … assurément. Mais pas que… Evan tombe irrémédiablement sous son charme dès le premier regard.

Ils vont vivre une relation forte. Mais les sentiments ne suffisent pas lorsque leurs carrières respectives sont en jeu.

C’est un très très bon moment de lecture. L’auteur nous plonge dans l’univers musical qui est très bien travaillé. Ses personnages sont authentiques et d’une honnêteté rare.

Jesse est doux, gentil et droit. Il sait ce qu’il veut et se donne les moyens pour l’obtenir. Quitte à se mettre son entourage à dos.

Evan reste sur ses gardes. Il maintient ses sentiments à distance. Mais au travers de l’écriture de SJ Frost on ressent son attachement à Jesse et à la musique malgré sa froideur.

SJ Frost est une auteure que je découvre. Et j’en suis franchement ravie !

J’aime beaucoup sa plume directe et sincère. Elle a su m’apporter pleins d’émotions durant ma lecture.

J’attends le deuxième tome avec beaucoup d’impatience !

 


Ma note globale

Hottitude

 


 

 


Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 


Quelques informations sur Conquérir
Editeur : Juno Publishing
Prix: 5,49€ en ebook et 17,00€ en broché
Date de sortie : 30 novembre 2017
Nombre de pages : 284 pages


Comments

  1. […] Will et Patrick tomes 3 et 4 de Leta Blake et Alice Griffiths Paris de A  à Z de Marie Sexton Conquérir de SJ […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.