Dark Skies de FV Estyer

Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un roman dont j’ai longtemps essayé d’éviter les avis (plutôt dithyrambique d’ailleurs) parce que je voulais le commencer vierge de toute impression. Parce que oui, je peux me laisser influencer par des avis, faible lectrice que je suis.  Sans plus attendre, couverture et résumé:

 
 Une vie monotone. Un pavillon de banlieue. Une fiancée aimante. Matthew s’en contente parfaitement, sans rechigner. Taisant sa vraie nature. Ses réels désirs.
Une rencontre fortuite. Un embrasement des sens.
La vie de Matthew bascule.
Et si le jour, il reste ce chic type sans histoire, lorsque vient la nuit, ses démons prennent le pouvoir.
Il ne lutte plus. Se laisse sombrer. Avec délice. Avec audace. Jusqu’à se perdre. 

 Alors alors…. alors j’ai déjà lu plusieurs romans de cette auteure et jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçue de sa plume. Bien au contraire. Mais ce roman parle de BDSM. Et comme je vous l’ai dit il n’y  pas si longtemps, le BDSM ce n’est pas du tout mon truc. Mais pas du tout. Enfin, je dis ça mais je n’ai jamais lu de roman avec du vrai BDSM. Donc au final je ne sais pas si j’aimerai ou pas.. Mais bref, le sujet n’est pas là.

Dans mon entourage, j’ai beaucoup entendu parlé de ce livre. En bien, en très très bien, mais pour autant je n’étais pas sûre d’être aussi emportée que mes camarades… parce que j’avais très peur du coté BDSM. Parce que les romans très très hot (trop??) ce n’est pas mon truc. Du coup, oui j’avais un peu peur de ne pas aimer. Mais connaissant l’auteur, je savais que je ne prenais pas non plus un risque énorme.

Alors bien sur j’ai sauté sur le pack quand les préco ont été ouvertes, bien sur, c’est le premier livre que j’ai lu dans le train du retour de la Y/Con.. et ça a été ma seule erreur.
Parce que ce roman est tout simplement génial. Si j’avais encore le moindre doute (et encore…) quand à la qualité de la plume de F V Estyer, ce roman, un peu plus loin de mes sentiers battus habituels, est fort, prenant, intense, et je vous déconseille fortement de le lire dans un lieu public. Parce que ce roman est hot hot hot… vraiment très très hot. Et meme moi qui ne suis pas fan de ça j’ai adoré ce roman.
Parce que chaque scene de sexe est justifiée. Parce que ce n’est jamais vulgaire ou violent. Parce que ce n’est jamais too much. Parce que chaque acte est consenti, parce que rien de ce qui se passe au Dark Skies n’est glauque bizarre ou dégradant. Parce que ces hommes, que ce soit Matt, le héros, Trent son initiateur ou encore Lui, cet homme dont on découvre l’identité qu’à la toute fin, sont là pour une raison et que cette raison est tout simplement logique et simple.

Alors oui, il ya  des romans dans cet univers plus axé BDSM encore, surement. Peut être que les vrais fans vont trouvé que c’est édulcoré (et encore) mais personnellement c’est tout ce que j’aime.

J’ai adoré adoré adoré ce roman.C’était intense, vraiment intense et j’ai aimé chaque page,chaque moment. Je me suis énormément attachée à Matt qui reste pour moi  mon chouchou, meme si j’aurai aimé en savoir plus sur Trent. J’ai adoré l’épilogue qui est une suite logique aux personnages, qui est réelle et non pas trop conte de fée. J’ai aimé cette initiation et franchement, est ce que je peux avoir la meme???

Bref, un sans faute pour FV Estyer qui nous livre là une histoire forte et intense, au pouvoir érotique certains et qui vous fera passer un moment très très chaud.
Ma note:
Quelques informations sur Dark Skies:
Editeur : Autoédition
Prix : 3.50€ (en ebook uniquement sur Amazon)
Date de sortie : 22 octobre 2017
Nombre de pages : 201 pages

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *