Jour 1: The Secret (Love in O’Leary, le tome 3) de May Archer

Salut, tout le monde, c’est Loïc et aujourd’hui on se retrouve pour le 1er article de notre série spéciale Saint Valentin. L’année dernière, nous vous avions proposé différents tops; cette année, nous avons opté pour vous présenter rapidement chaque jour, un titre dont on ne nous a jamais parlé ou alors très peu.

En ce 1er février, j’ai décidé de vous parler de l’une de mes découvertes et série coup de cœur de l’année passée, Love in O’Leary de May Archer. Plus précisément, je vais vous parler de The Secret, le tome 3 de la série, par lequel j’ai commencé cette dernière.


Traduction Google du résumé:

Micah
Constantine Ross est un arrogant, provoquant peu … ouais.
Et je le jure, je pense que même si les affaires de sa famille n’étaient pas ma plus grande compétition.
Il est temps que quelqu’un enseigne à l’homme une ou deux leçons sur la vie.
C’est du moins ce que je me dis quand je lui propose un emploi.
Appelez ça ma bonne action pour l’année … peut-être le siècle.

Mais maintenant, il est dans ma boutique.
Dans mon espace.
Dans ma putain de pensée.
Dans. Ma. Lit.

Et comment diable suis-je censé lui résister?

Constantine
Je serai le premier à admettre que j’ai foiré royalement, mais que puis-je dire?
J’étais un adolescent stupide qui a perdu son père et est devenu incontrôlable.
Près d’une décennie plus tard, j’essaie toujours de faire amende honorable.
La dernière chose dont j’ai besoin, c’est l’ennemi juré de ma famille qui pénètre dans ma vie comme s’il avait toutes les réponses.
Sauf que … J’ai vraiment besoin d’argent et le crétin arrogant m’a proposé un travail.

Je peux gérer l’attitude de Micah.
Mon attirance pour lui? C’est différent.
C’est mon patron, pas mon petit ami.
Et il est trop vieux pour moi.
Mais Dieu, il est magnifique.
Dominant.
Irrésistible.

Je ne veux pas le vouloir …
Mais je ne peux pas me détourner.


Alors que vous dire mis à part que si vous lisez en anglais, je vous conseille fortement de découvrir ce titre. J’ai tout simplement adoré et je l’ai dévoré en quelques heures. Bien que j’ai été initialement attiré par la couverture de The Secret, je suis bien content d’avoir fait l’impasse sur le résumé. Vous le savez peut-être, mais j’ai un peu de mal avec les romances avec un écart d’âge. Alors si j’avais lu le résumé sans voir la couverture, j’aurai surement passé mon chemin et loupé mon coup de cœur de l’année 2019.

J’ai adoré le couple formé par Micah et Constantine. Les enemies to lovers font partis de mes « genres » préférés et avec eux je dois avouer avoir été comblé. Leur relation évolue petit à petit au fil des pages et j’ai apprécié que l’on voie aussi une évolution dans les personnages eux-mêmes. La plume de l’auteure m’a conquise. Bon point supplémentaire, moi qui suis un peu en overdose de bouquins avec plus de scènes de sexe que d’histoire, j’ai été ravi de découvrir que dans ce titre, elles soient parsemées, bonnes, mais justement dosées.

Je vous ferai peut-être un jour une critique plus complète, mais en attendant j’espère vous avoir donné envie de découvrir cette série. Allez on se retrouve après demain pour une nouvelle découverte.


 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.