Spécial Saint valentin : Jour 2 : Les 5 romans avec un Fakeboyfriend relashionship de Loïc

Salut tout le monde,

Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous présenter le top 5 d’une thématique qui m’est chère. Et pour ce mois de l’amour, j’ai décidé de vous parler de mes 5 « Fake Relationship » préférées.

 

Pour commencer, je vais vous parler de l’une de mes séries coup de cœur de l’année dernière. Il s’agit de la série FAKE BOYFRIEND de Eden Finley. 3 tomes sont pour le moment disponibles, le dernier étant sorti le mois dernier. J’ai adoré cette série qui ne cesse de s’améliorer de tome en tome. Vous pouvez d’ailleurs retrouver ma chronique de DEKE sur le blog. J’ai aimé la thématique du sport qui est bien travaillé et j’ai adoré le coté fausse relation amoureuse bien que j’avais trouvé que dans le premier tome, on passait trop rapidement de fausse à vraie relation. N’empêche, elle a énormément de qualité et je ne peux que vous la conseiller.

On enchaîne, avec The backup boyfriend de River Jaymes qui est disponible en français chez MxM Bookmark. Il s’agit du premier tome d’une trilogie, mais seul le premier a pour thématique principale une fausse relation. J’ai pris énormément de plaisir à le lire et à découvrir la plume de cette auteure dont je déplore l’absence de sorties. Son livre est plein d’humour, de moments sexys et tendres et l’histoire est terriblement bien ficelée. Bref tout ce qu’on aime dans une bonne romance.

Il m’est impossible de parler fausses relations, sans vous parler de Suddenly Yours de Jacob Z Flores dont la version française est disponible chez Dreamspinner Press. J’adore cet auteur, trop peu connu à mon gout alors qu’il a écrit plusieurs titres de grande qualité, dont une excellente série fantastique. Suddenly Yours n’est pas le titre de l’année, mais c’est une romance douce, pleine d’humour, avec un minimum de moment triste, des personnages avec du piquant qui se cherchent et finissent par se retrouver pour leur fin heureuse. Bref une petite pépite de douceur.

Dans le même esprit des indispensables, comment passer à côté de The Queen and the homo Jock King de TJ Klune que vous pouvez retrouver traduit chez MxM Bookmark. Il est presque inutile que je vous parle de la qualité des écrits de cet auteur, mais par contre, je peux vous vanter les mérites de ce titre qui est mon préféré (après le chant du loup qui est indétrônable). Ce livre est bourré d’humour, les personnages sont parfaits, Sandy est fabuleuse et Darren est le personnage que l’on pense haïr et qu’on finit par aimer. L’histoire est bourrée de moments cocasses et de situations rocambolesques et en plus on retrouve Paul et Vince et leur famille excentrique, mais totalement adorable. Alors si vous n’avez pas encore craqué, c’est le moment mes chéris.

Enfin, il m’était impossible de faire ce tome, sans vous parler d’un livre qui a lancé l’amour que je porte pour Lucy Lennox. Il s’agit de Borrowing Blue, le premier tome de la série Made Marian. Je ne vais pas vous en faire une tartine, vous connaissez mon amour pour les livres de cette auteure si vous me suivez un minimum. Je lis toutes ses sorties, je les adore et j’en parle pendant des semaines. Borrowing Blue n’est pas le meilleur, mais c’est le point de départ pour succomber à la plume de cette auteure de romance de talent.

 

Voilà, vous connaissez maintenant 5 de mes titres préférés ayant pour thème les « Fake Relationship », n’hésitez pas à me faire part des vôtres.

Comments

  1. […] Quelques changements en 2019Spécial Saint valentin : Jour 2 : Les 5 romans avec un Fakeboyfriend relashionship de Loïc […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.