UPDATE #2 Sam

Bonjour à tous,

 

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour le deuxième Update du blog mais mon premier à moi ^^ et oui, vous l’aurez compris ici c’est chacune son tour!

 

 


 

Taming Teddy de Lucy Lennox

 

Envie de douceur et de romance toute sucrée. Et puis j’en ai encore 5 à lire!! Pas de déception sur ce tome que j’ai vraiment beaucoup aimé. Les personnages sont touchants et drôles. Attachants et adorables. Un deuxième tome à la hauteur du premier qui donne vraiment envie d’en savoir plus sur la famille Marian. Une auteur incontournable pour des romances mignonnes et toutes douces, mais qui gagne en maturité au fur et à mesure de ses écrits.

Ma note globale 

Hottitude :

 


Go your own way de Zane Riley

 

 

Une trilogie dont je devais chroniquer le tome 3 et dont j’ai du lire les deux premiers tomes avant histoire de savoir un peu où je mettais les pieds. Un roman fort, touchant. Des personnages écorchés vifs, de la souffritude, des ados/jeunes adultes qui se cherchent. La différence, liée à la sexualité, à la couleur ou aux erreurs passées. Une plume forte et juste. Bref un coup de coeur pour ce premier tome.

Ma note globale :

Hottitude :

 


With or without you de Zane Riley

 

 

Un deuxieme tome tout aussi intense. Ca faisait vraiment longtemps que je n’avais pas lu de YA/NA qui me touche autant. Les personnages sont toujours aussi attachants et on les suit doucement au fil de leur évolution. J’aime particulièrement ce type de romans et cette trilogie est vraiment à la hauteur. Le personnage de Lennox est de plus en plus attachant et fort et face à lui, Will gagne encore en intensité et en présence. On croise les doigts pour une happy ending à la fin du tome 3. Dont vous retrouverez la chronique sur le blog le 20 janvier.
Cette trilogie est la première de Zane Riley, ce sont ses premières publications mais c’est définitivement un auteur à suivre.

Ma note globale :

Hottitude :

 

 


Peu de lectures dans cet update car j’ai pas ma de SP ce mois ci… en espérant que ça soit mieux la prc


Sam

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.