UPDATE #8 Karin

Bonjour Bonjour,

 

Bienvenu dans l’update numéro 8.

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé de bons moments de lecture.

Dans cette update je vais surtout vous parler de la série policière Diversion et ma dernière lecture en cours qui est sans surprise un coup de coeur.

Mais commençons 🙂

 


 

Diversion, tome 1 : Diversion de Eden Winters

 

Couverture du livre : Diversion, Tome 1

Je commence cet update avec une re-lecture, histoire de me rafraîchir la mémoire pour continuer cette série que j’adore et que j’avais laissé en suspens.

J’ai lu le tome un en 2015, mais certaines petites choses sont revenues en cours de lecture. Toutes les émotions de la « première fois » sont restées intactes.

J’ai un amour inconditionnel pour les romans policiers et celui-ci n’a pas trahi ma confiance au genre ! Dans cette série c’est dans la brigade anti-drogue qu’évoluent nos personnages et plus précisément dans le trafic médicaments.

Bo et Lucky sont tout simplement excellents, tellement différents que ça donne des scènes hilarantes ! Tout le oppose et tout les attire. Ils ont chacun un caractère bien trempé, mais c’est Lucky qui remporte la palme !

Ma note globale :

Hottitude :

 


Diversion , tome 2 : Collusion de Eden Winters

 

 

Couverture du livre : Diversion, Tome 2 : Collusion

 

J’ai continué sur ma lancée en enchaînant direct avec le tome deux.

La relation entre Bo et Lucky s’intensifie, mais leur travail d’infiltration également.

Leur enquête va porter sur la pénurie de médicaments. (L’auteur nous informe d’ailleurs que cette pénurie a vraiment eu lieu en 2011 aux Etats-Unis)

Lorsque Bo va travailler sous couverture dans un hôpital pour enfants cancéreux, la barrière entre son travail de flic et l’obsession de sauver ces enfants va être très mince.

L’enjeu est tellement grave que nos deux protagonistes se retrouvent à fleur de peau. Une histoire extrêmement touchante et intense qui m’a fait verser quelques larmes.

Ma note globale :

Hottitude :

 


Diversion, tome 3 : Corruption de Eden Winters

 

 

 

PouCouverture du livre : Diversion, Tome 3 : Corruptionrquoi s’arrêter en si bon chemin ! Quand on est avec Bo et Lucky on ne s’en lasse pas !

J’ai donc continué avec le troisième tome.

Nous retrouvons Bo qui va être choisi pour une très grosse mission d’infiltration qui va durer plusieurs mois.

Sa relation avec Lucky va être mise à rude épreuve durant cette séparation. Les doutes de Lucky resurgissent, mais son inquiétude vis à vis de son partenaire va lui faire comprendre l’ampleur de ses sentiments.

Une histoire intense sur tous les points de vue.

Ma note globale :

Hottitude :

 

 


 

Tentations, tome 2 : Coup d’enfer de Ella Frank

 

 

 

J’ai fait une petite pause dans la série Divrersion car nous sommes arrivés au 7 mars…et le 7 mars c’était jour de sorti chez J’ai Lu !! Je me suis ruée dans mon espace culturel puis je me suis mise en mode « indisponible »….

Ahhhhh…. quel tome !! Je l’ai adoré !! Retrouver Tate et Logan ce n’est que du bonheur. On découvre beaucoup plus sur ces deux personnages. Leurs caractères et leurs sentiments se dévoilent. C’est drôle, triste, émouvant. On en veut plus !!: Beaucoup plus !!!!

Une série qu’il ne faut pas manquer !!

Un coup de coeur.

Ma note globale :

               Hottitude :

 

 

 


Voilà pour cet Update. J’espère qu’il vous aura plu.

Comme d’habitude n’hésitez pas à me mettre en commentaires vos avis et vos lectures.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très très bientôt.

 


 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.