Will et Patrick traversent les fêtes (T3) et Will et Patrick combattent leurs sentiments (T4) de Leta Blake et Alice Griffiths

Bonjour, bonjour,

Tout d’abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence. Qu’elle soit riche en très belles lectures.

J’ai le plaisir de vous parler aujourd’hui de la suite d’une série que j’adore. C’est la saga de Will et Patrick écrite par Leta Blake et Alice Griffiths.

Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour les SP des tomes 3 et 4.
Je vous retrouve juste après les couvertures et les résumés.

 

 Tome 3 :

La première saison des fêtes d’un couple est toujours un moment spécial. Thanksgiving, Noël et Nouvel An sont magiques quand vous êtes amoureux. Dommage que le mariage de Will et Patrick soit une imposture et qu’ils ne font que simuler leur affection l’un pour l’autre. Mais le font-ils vraiment ?

Des étincelles volent dans cet épisode de la série Se réveiller mariés. La tension sexuelle entre Will et Patrick va-t-elle enfin exploser dans une nuit de passion ? Ou vont-ils continuer à nier leurs sentiments ?

Tome 4 :

Résultat de recherche d'images pour "will et patrick traversent les fêtes"

Will et Patrick ont accepté d’ajouter des moments sexy à leur faux mariage, mais à mesure que leurs émotions s’approfondissent, ils se demandent s’ils veulent ou non être plus que des amis avec des avantages. Fraîchement libre d’une relation restrictive, Will n’est pas prêt pour plus que du plaisir exploratoire. Et peu importe ce que Patrick pense de Will, son propre passé difficile le fait se méfier de l’amour.

La chaleur est intense (et parfois coquine) dans cet épisode de la série Se réveiller mariés, mais Will et Patrick luttent pour accepter leur affection mutuelle, et encore moins la confesser. Combien de temps vont-ils combattre leurs sentiments ?


Cette suite est toujours aussi bien, voir mieux ! L’histoire ne s’essouffle pas bien au contraire, elle s’étoffe.  C’est un vrai plaisir de retrouver Will et Patrick dans leur « faux » mariage.

Patrick est tordant ! Il me fait éclater de rire ! Il est absolument génial. Sous ses airs prétentieux et cynique se cache un homme adorable et attachant. Avec un sens de l’humour…. je ne vous dis que ça !!

Contrairement à Will qui lui est plus discret, plus timide. Il se découvre encore dans toute cette histoire. Il apprend à lâcher prise, à penser à lui et prend même de l’assurance au sein de son couple. Il arrête de se poser des questions et profite un maximum de ce que cette relation peut lui apporter. Tant qu’elle dure …. Car inévitablement ce mariage se conclura par un divorce.

Nous suivons donc Will et Patrick dans leur quotidien. Entre travail et vie de famille. L’interaction entre les membres de la famille de Will et Patrick met du piment à l’histoire. Et à force de jouer au petit couple parfait aux yeux de tous, leur attachement devient de plus en plus difficile à nier. Alors ils essaient de se convaincre qu’une fois séparé ils resteront de très bons amis et que ce sera suffisant.

J’ai aimé, aimé, aimé ma lecture. L’écriture entre ces deux auteurs est parfaite ! C’est fluide et prenant. Pas de longueur ou de lourdeur. On lit d’une traite, sans s’en rendre compte. Le personnage de Patrick est juste énorme !! Il a été travaillé à la perfection. Chapeau 🙂


 

Ma note globale :

 

Hottitude :

 


 

 


Ces romans sont des services presses numériques de :

 

 

 

 


Quelques informations sur Will et Patrick traversent les fêtes (tome 3)
Editeur : Juno Publishing
Prix: 3.49€ (ebook uniquement à ce jour)
Date de sortie : 30 octobre 2017
Nombre de pages : 127 pages


Quelques informations sur Will et Patrick combattent leurs sentiments (tome 4)
Editeur : Juno Publishing
Prix: 3.49€ (ebook uniquement à ce jour)
Date de sortie : 30 octobre 2017
Nombre de pages : 147 pages


 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *