Bonjour à tous!
Je l’attendais avec impatience et grace à une maladresse de l’auteur (et à ma super appli kindle) j’ai eu (enfin moi et les autres hein!!) la chance de pouvoir lire la troisieme et dernière partie de Never Never dès le 19 janvier au lieu d’attendre la sortie officielle le 26^^
Never Never, je vous en ai déjà parlé ici et ici , c’est donc une collaboration entre Colleen Hoover et Tarryn Fisher, chacune écrivant le point de vue d’un des personnages… bref couverture et résumé:
Alors..j’ai aimé. Mais. J’ai été déçue. Peut être que j’en attendais trop. Peut etre que je me lasse un peu de Colleen Hoover (j’avoue que mes dernières lectures me plaisent moins qu’avant) peut etre que je n’étais pas dans le bon état d’esprit pour lire ce roman à ce moment précis. Je sais que je lui laisserai une deuxieme chance en le relisant quand je l’aurai en format papier.Ca reste une très belle histoire, ça reste un très bon roman, mais ce n’est pas un coup de coeur. Pourtant Silas est toujours aussi parfait, et même plus si c’est possible. Charlie est encore plus attachante mais…je ne sais pas… je ne m’attendais pas à ça. Et pourtant c’est beau et fort et touchant mais… je ne m’attendais pas à ça.
Si vous n’avez pas lu ces romans, enfin ce roman en trois partie, lisez le, franchement ça vaut le coup. Mais cette partie est pour moi un chouilla en dessous des deux autres même si il n’y a aucune frustrations car nous avons les réponses à nos questions et que l’histoire est très belle. Il y a même une épilogue, moi qui adore ça.
Je relirai peut être les trois parties d’affilée histoire de me refaire un avis sur le roman dans sa globalité.
J’espère qu’une maison d’édition française traduira ce roman qui mérite vraiment d’être lu, même si les deux premières parties m’avaient plus plus.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.