Bonjour à tous!
Comment allez vous? Pour ma part, ça va très bien. Depuis hier je suis en compagnie de mes deux acolytes, Gwenlan et Charlotte et nous avons donc fait une razzia de livres.. ma PAL s’en trouve agrandie et je vais vraiment avoir du boulot pour la faire diminuer…
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, la maison d’edition Reines-Beaux. J’ai posé ma candidature pour travailler avec cette maison d’éditions spécialisée dans les romans M/M mais pas que… bien entendu il fallait que je postule et j’ai eu la chance d’être retenue. D’ailleurs à ce sujet un énorme merci à Paty pour sa gentillesse et sa disponibilité. Voici donc le premier roman que j’ai eu la chance de lire et de pouvoir chroniquer. Sans plus attendre voici la couverture et le résumé:
Donc, j’ai vraiment aimé ces deux personnages que tout oppose au début. C’est souvent le cas dans les romances M/M avec un des deux plus « fin » plus sensible que l’autre, plus « alpha » et c’est encore le cas ici et le pire..c’est que ça marche!!!! Je me suis laissée porter par l’intrigue par Quinn qui est à la fois fragile et fort, qui se remet d’un deuil et qui essaye d’avancer de s’ouvrir doucement aux autres et notament à Arrow.. Parlons d’Arrow.. c’est clairement le personnage à la recherche de rédemption, (et là j’avoue que je brûle d’en savoir carrément plus sur lui) torturé et froid et aaaah ok j’avoue j’adore ce genre de personnage et il m’a fait complètement craquer. La rencontre et la romance entre les deux est un régal.
Alors j’avoue que les romans M/M m’ont habitué à plus de scènes hot du coup je reste un peu sur ma faim mais c’était une jolie histoire avec un fond de fantastique, dans un univers qui me plait vraiment et au final un agréable moment de lecture.
Merci encore à Reines-Beaux pour ce sp.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.