Bonjour à tous!!!
Comment allez vous? Moi ça va très bien. Me voici de retour pour un roman que j’ai commencé il y a un bon moment mais que j’ai eu beaucoup de mal à lire.. alors que bon, à chaque fois que je le reprenais j’adorai et j’étais morte de rire… allez savoir pourquoi j’ai mis autant de temps à le lire. Je tiens d’ailleurs à remercier Antoinette et la collection &moi pour ce service presse.
Couverture et résumé:
Tout d’abord le style de l’auteur est franchement super agréable, j’ai rigolé, j’ai souris, j’ai prit du plaisir à suivre les aventures de Jonas et Sarah. Cependant, quand je laissais le livre pour faire autre chose, je n’avais pas plus envie que ça d’y retourner.
Je suis vraiment mitigée parce que loin de tomber dans les clichés des romans « érotiques » qui pullulent ces dernières années, Le Club évite vraiment les pièges de ce genre. Du sexe oui il y en a, mais l’auteur n’est jamais vulgaire, les personnages sont justes et j’ai vraiment trouvé que la façon de s’exprimer, que ce soit de Jonas ou de Sarah est réaliste et en accord avec les personnages.
Alors oui on est bien dans un club de rencontres sexuelles mais jamais on ne plonge dans le vulgaire ou le trash. Les scenes de sexe sont là mais restent cohérentes avec l’histoire et les personnages.
J’ai adoré l’alternance de point de vue et le style de l’auteur nous fait tourner les pages les unes après les autres.
Alors je serai incapable de dire pourquoi je n’ai pas plus accroché que ça à ce roman, je trouve qu’il est complètement à sa place dans la collection &moi et j’ai aimé le fait qu’il ne soit pas du tout ce qu’on pensait… vraiment chapeau à &moi d’avoir réussit une fois de plus à nous surprendre… Cependant, je réalise une fois de plus que je deviens très très difficile avec les romances M/F contemporaines et que peu trouvent grace à mes yeux (heureusement que Kylie Scott est là^^)
Date de sortie : 4 mai 2016
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] Flirt, Le Club # de Lauren Rowe […]