Bonjour à tous!
Et oui, encore une chronique et oui oui oui encore Colleen Hoover!! Pas de surprise hein, je vous avais plus ou moins prevenus hier.
Dimanche 17 mai sortait en ebook Never Never Part 2.. Que j’attendais depuis janvier quand j’ai lu la première partie. Alors j’ai cédé aux sirenes de la tentation et j’ai fauté dans mon défi 0 achat entre le salon du livre et mon anniversaire MAIS..je ne pouvais pas attendre et puis hein..2.67€ c’est rien! Alors zut. et franchement je ne regrette pas.
Donc je l’ai acheté, je l’ai chargé sur ma liseuse, j’ai tourné la première page… et je l’ai terminé.. mais inutile de vous en dire plus, couverture et résumé:
Aucune déception ici non plus. Non. J’ai envie de dire, avec Colleen Hoover, impossible d’etre déçue. Alors j’ai encore pleuré parce que Silas.. non mais Silas quoi.. si vous n’avez pas encore fait sa connaissance;. mais foncez!!! Bon ok il faut lire en anglais mais aaaaaaaaah lisez le!! Franchement c’est juste quelques pages.
Ce tome est plus court que le premier (d’ailleurs il est vendu plus cher.. merci les éditeurs…)
Le tome 3 (et dernier tome) est annoncé pour cet été et j’espère vraiment qu’il sortira sans tarder parce que haaaa je veux la suite, je veux encore du Silas et Charlie, je veux comprendre et je veux ma happy end, (meme si avec Tarryn Fisher dans l’équipe j’ai des doutes que cela arrive) mais je compte sur Colleen Hoover pour ça;
En résumé encore du très très bon Colleen Hoover et je vais vraiment m’acheter un livre de Tarryn Fisher pour découvrir un peu son univers!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] Never, je vous en ai déjà parlé ici et ici , c’est donc une collaboration entre Colleen Hoover et Tarryn Fisher, chacune écrivant le […]