A toute épreuve de Mary Calmes

Bonjour, bonjour,

 

J’espère que vous allez bien. C’est avec une grande joie que je vous retrouve pour vous parler de la suite de ma série chérie « Question de temps » de Mary Calmes. Son titre est « A toute épreuve ».

Je vous retrouve donc tout de suite après le résumé  et la couverture :

 

Jory Harcourt n’a pas besoin de chercher des ennuis. Où qu’il aille, ceux-ci semblent le trouver, en particulier quand son partenaire, Sam Kage, travaille sous couverture pour une équipe d’intervention fédérale.

Après avoir été forcé à mettre la clef sous la porte par la récession, Jory est embauché comme entremetteur et organisateur d’événements. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que sa grande bouche et son attitude trop franche le jettent entre les pattes d’un riche héritier et d’un magnat de la drogue, qui veulent tous les deux le conquérir. Puis, comme si cette situation n’était pas déjà assez délicate, Jory retrouve la trace de son amant sous couverture, aux ordres du trafiquant.

Entre les hommes qui ont envie de lui et ce qui veulent simplement sa mort, Chicago devient un peu trop dangereux pour Jory, et sur le conseil de son frère, de son petit ami et du FBI, il se rend à Hawaï… où un grave accident menace le restant de ses jours. Est-ce que Sam et Jory garderont la foi et prouveront que leur relation est vraiment à toute épreuve ?

 


 

Quelle surprise lorsque j’ai réalisé que la suite de cette série allait être publiée ! J’ai un peu décroché ces derniers temps, j’ai donc eu le choc de l’année !! Je me suis précipitée sur les pré-commandes et j’ai attendu fébrilement la sortie !

Et quel bonheur !! Mais quel bonheur de retrouver Jory Harcourt et Sam Kage. C’est juste euphorisant 🙂

Le personnage de Jory, c’est vraiment quelque chose. Il reste fidèle à lui même dans sa gentillesse, sa fragilité et son originalité. L’éternel décalage qu’il a vis à vis de ses interlocuteurs, c’est juste du génie de la part de l’auteure. Il arrive à se mettre dans des situations tellement compliquées, ce qui met son mari dans tout ses états…

Ahhh Sam !! Qu’est ce que je l’aime !! Mais vraiment hein 🙂 Entre ces deux là c’est l’amour inconditionnel malgré toutes les épreuves qui se mettent au travers de leur route.

Dans ce tome là, la relation amoureuse entre Jory et Sam a évolué. Les sentiments sont si forts que ça nous serre le coeur. Les incertitudes de Jory lorsque Sam est loin de lui sont touchantes et nous font aussi angoisser un peu…

Mais Sam est toujours très sûr de lui et de ce qu’il veut. Et ce qu’il veut c’est Jory. Son travail sous couverture devient de plus en plus difficile à gérer. Il doit trouver un équilibre entre celui-ci et sa vie de couple.

C’est tellement bien écrit que le temps défile à une vitesse surprenante lors de la lecture. Du moins c’est l’effet qu’à ce livre sur moi. Je plonge littéralement dans l’histoire et me laisse engloutir.  Aucun temps mort ni aucun ennui en vue. J’adore. C’est d’ailleurs une des séries que je relie régulièrement. L’auteur est juste talentueuse. Elle arrive à me faire tout oublier. Que du bonheur 🙂

Lisez-le !!

A très bientôt pour une prochaine lecture à partager.

 

Ma note :

 

 

 

Quelques informations sur A toute épreuve :
Editeur : Dreamspinner Press
Prix : 16, 01 €
Date de sortie : 21 novembre 2017
Nombre de pages : 268 pages

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.