Bonjour à tous!

J’espère que vous allez bien. Pour ma part ça va très bien . Je vous retrouve aujourd’hui pour la chronique du tome 3.5 d’une série que j’aime énormément. Il s’agit d’Eclipse de Lune de L.N Nikita, publié chez Juno Publishing :

 

 

Monstre ! Bâtard ! Erreur de la nature ! J’entends encore leurs voix. La violence, le mépris, l’indifférence, c’est tout ce que j’ai toujours connu. En arrivant à Darwin pourtant, j’ai entrevu la lumière. Je suis un ami, un frère de meute, un fils, un oméga. Mais pour lui, je ne suis rien d’autre qu’un petit loup agaçant qui n’a pas sa place dans son monde. De la lumière aux ténèbres, il lui suffit d’un geste, d’une parole pour me faire basculer. Mais je ne peux pas lui en vouloir, ce pouvoir, c’est moi, qui le lui a donné.

 


 

Alors alors… alors.. il y a un peu moins d’un an, je refermais la dernière page du tome 3 de cette série que j’aime d’amour. Malheureusement, la maison d’édition qui publiait Le Gardien a fermé ses portes et nous avons dû attendre qu’une autre maison d’édition rachète les droits pour pouvoir enfin découvrir l’histoire de Swann et Javid.

Et quelle histoire!! Je l’ai dévorée. J’ai adoré adoré adoré. J’avais tellement hâte de retrouver cet univers et ces personnages que j’adore. Alors on voit un petit peu Adrian , pas beaucoup mais le tome 4 m’attend sagement dans ma liseuse alors je peux patienter. Et puis cette nouvelle est sur Swann et Javid. Depuis le temps que j’attendais la romance entre ces deux là que je ne vais pas me plaindre.J’ai énormément aimé ce roman , même si j’avoue que j’ai eu plusieurs fois envie de frapper Javid pour qu’il arrête d’agir comme un imbécile.
Etant dans la Team Silas je n’étais pas une grande fan de Graham. Mais dans cette nouvelle, j’ai re découvert ce personnage et je dois dire que je l’aime énormément. J’espère que l’auteure lui réserve une belle romance pour bientôt.

J’ai adoré ce tome. L’histoire entre Swann et Javid est parfaite. J’ai adoré voir Swann s’affirmer peu à peu et j’ai adoré retrouver tous ces personnages que j’adore. Le rythme est toujours aussi entraînant et plaisant . On se concentre un peu plus sur l’univers des vampires et des loups, qui étaient plutôt des personnages secondaires dans l’arc principal de la série et j’ai beaucoup aimé en apprendre un peu plus sur ces personnages.
En résumé un très très bon tome . Une série toujours aussi excellente, une reprise en douceur après une pause qui permet de se re  familiariser avec l’univers et les personnages tout en découvrant plein de choses. Une auteure à la plume fluide et agréable . Une série Urban Fantasy française à découvrir sans plus tarder.

 


 

Ma note globale :

Hottitude :

 


 

Ce roman est un service presse numérique de :