En attendant Clark de Annabeth Albert

Bonjour, bonjour, c’est Karin.

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un roman court mais efficace. Il s’agit du roman de Annabeth Albert « En attendant Clark ».

Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour ce SP.

Je reviens tout de suite après la couverture et le résumé.

 

 

Lorsque Bryce Weyland accepte d’assister à une convention de bande dessinée déguisée en super-héros, la dernière personne qu’il s’attend à voir est son ancien meilleur ami (et son dernier béguin sans espoir), Clark Kenmore. Mais c’est impossible de ne pas remarquer Clark : il porte des collants en spandex, une cape arc-en-ciel et le même sourire désarmant qui hante les rêves de Bryce.

Cinq ans auparavant, ils ont partagé un baiser qui a torpillé leur amitié. Mais maintenant, Clark est de retour à Portland et il ne souhaite rien de plus que retrouver l’amitié facile qui a caractérisé leurs années d’université. Mais Bryce lui indique clairement que sa mission nécessitera un effort surhumain et plus qu’un peu de chance.

 


 

Voilà une belle petite histoire dans le monde des Comics.

L’histoire d’un premier amour qui ressurgit après cinq ans.

Bryce et Clark se sont liés d’amitié à la fac. Ils sont pourtant amoureux l’un de l’autre mais aucun d’eux n’ose franchir ce pas au risque de perdre cette belle amitié. Mais un baiser va tout de même être échangé. Un baiser qu’aucun des deux hommes n’oubliera. Pourtant la vie va les séparer…. et c’est cinq ans plus tard, alors Bryce participe à une convention déguisé en super héros que leurs chemins vont se croisés.

C’est une histoire courte mais qui fait du bien au moral.

L’auteur ne rentre pas trop dans les détails mais on apprend l’essentiel sur nos deux personnages principaux. J’ai vraiment beaucoup apprécié ma lecture. C’est très bien écrit donc bien traduit. Les émotions sont présentent et c’est vraiment agréable. L’évolution de leur relation est sans surprise mais ça ne gâche en rien la lecture, au contraire.

C’est un livre émouvant qui nous fait passer un très bon moment. Une fin prévisible évidemment….. mais qui ne gâche en rien la lecture.

Si vous avez envie d’un beau petit roman histoire de vous ressourcer, ce livre est fait pour vous !

Je vous souhaite pleins de belles lectures et vous dit à très bientôt pour une nouvelle chronique.

 


 

Ma note globale

Hottitude

 



Ce roman est un servie presse numérique de

 

 

 

 

 

 

 

 



Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.