Jour 3: Rivals (Gaymer Guys, le tome 1) de Alison Hendricks

Salut tout le monde, c’est Loic et on se retrouve aujourd’hui pour le 3ème jour de notre spécial Saint Valentin. En ce lundi 3 février, j’ai décidé de revenir avec vous sur une de mes lectures de fin 2018. Il s’agit de Rivals, le tome 1 de la série Gaymers Guys de Alison Hendricks dont le deuxième tome se fait attendre. Mais avant, comme d’habitude, place à la couverture et au résumé de la maison d’édition.


Résumé (Traduction Google Trad):

Finn:
Les Cyclones sont plus qu’une simple équipe pour moi, ils sont ma famille. En tant que capitaine, je donne tout pour m’assurer qu’ils sont pris en charge. Bien sûr, cela ne me laisse pas beaucoup de temps, mais j’ai toujours été capable d’ignorer mes propres besoins. Jusqu’à Ryker.

Je sais qu’il parle tous. Mais c’est un discours tellement sale et distrayant qu’il me coûte des points de qualification pour moi et mon équipe. Je ne devrais pas le laisser m’atteindre, mais je le veux dans le pire des cas, et une connexion à une convention de jeu semble être un endroit aussi bon que n’importe qui pour le surmonter.

Mais quand il gagne une place avec les Cyclones, tous mes accrochages sur ce type sont mis en avant, 24/7. Je m’attendais à céder à nouveau à mon attirance, mais je n’ai jamais pensé qu’il ferait partie intégrante de mon équipe… et de ma vie.

Ryker:
Vaincre les cyclones, ce n’est pas seulement me vanter des droits. Il s’agit de prouver à mon père – et à moi-même – que je vaux plus que le stage qu’il m’a si généreusement offert.

Il n’y a qu’un seul problème: je suis obsédé par leur capitaine, Finn, depuis une bonne partie de l’année. Il est tout ce que je veux et tout ce que je veux être – motivé, talentueux, passionné. Il déteste également mes tripes, ce qui ne fait honnêtement que me donner envie de lui.

Mais il suffit d’une seule rencontre incroyablement chaude pour me dire que je ne le ferai pas sortir de mon système de si tôt. Et quand j’ai enfin l’opportunité de rejoindre les Cyclones et de poursuivre mon rêve, la seule chose que je veux avant tout, c’est lui.

Rivals est le premier livre d’une toute nouvelle série! Bien que tous ces livres présentent le jeu et la geekery, vous n’avez pas besoin d’être un joueur autoproclamé pour en profiter. Si vous aimez l’idée de nerds chauds et adorables tombant amoureux, vous êtes au bon endroit.


Rivals est un titre qui repose sur deux thématiques, le ennemies to lovers (décidément je dois vraiment aimer ça) et le E-Sport. J’ai pris beaucoup de plaisir durant ma lecture. L’auteure a fait un excellent travail. La passation entre d’ennemies à amants se fait en douceur, même si de souvenirs, elle fait bien apparaître l’attirance que les deux hommes se portent.

La plume de l’auteur est vraiment très agréable et elle a réussi a maintenir un bon équilibre entre les scènes de sexe et l’histoire. Bref du tout bon avec pour seul reproche, le fait que l’on attend toujours le second opus de la série.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.