Nate ( Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour #2) de Christa Thomlinson

Bonjour, bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du tome 2 de la série « Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour » de Christa Tomlison. Il s’agit du tome intitulé « Nate ».

Je remercie chaleureusement Juno Publishing pour ce SP.
Je vous retrouve juste après le résumé  et la couverture :

Pourquoi les Bad Boys vous font-ils vous sentir si bien ?

Nous en avons tous fait l’expérience. Le Bad Boy. Le beau sportif avec un corps dur et une barbe de trois jours parfaite. L’homme confiant qui est trop beau et sexy pour son propre bien.

Pour Kevin Roberts, cet homme est Nate McKinney. Ils se sont rencontrés lorsque Kevin s’est inscrit dans le club de sports de Nate. Ce dernier a exprimé son intérêt pour Kevin, mais le geek timide ne croit pas que le propriétaire sexy de la salle de gym puisse être attiré par un homme comme lui. Nate devra faire preuve de beaucoup de persuasion afin de montrer à Kevin que les geeks sont exactement son genre.

Kevin succombera-t-il à la séduction de Nate ? Ou ses insécurités l’empêcheront-elles de ressentir la force de la passion que Nate désespère lui montrer ?

 


 

Donc nous y voilà ! J’avais moyennement aimé le tome un de cette série qui était sur Gage. Du coup, je ne savais pas trop à quoi m’attendre et je partais un peu à reculons.

Ce tome là est consacré à Nate un des deux meilleurs amis de Gage. Il est le patron de quelques salles de sport. C’est par ce biais qu’il va rencontrer Kevin. Ce dernier est un geek sans prétention. Solitaire mais néanmoins charmant. Nate est pour lui le genre d’homme inaccessible. Le genre à se moquer de lui ou à l’utiliser pour parvenir à ses fins. Du moins c’est ce que pense Kevin, qui n’a vraiment pas confiance en lui. Il a donc beaucoup de mal à croire que Nate puisse s’intéresser sérieusement à lui. Mais c’est pourtant le cas.

 

C’est une histoire très courte, sans rebondissement ; très très lisse. Rien de bien original. L’écriture de l’auteure est fluide, pas de problème la dessus. Son style me convient bien.

 

Ce tome deux est juste l’inverse du un. Là où je trouvais le un trop …. juste trop …. trop de tout … de sexe, de vulgarités ….. de problèmes…. ici il n’y a plus rien. Tout le monde est gentil et poli. Rien de croustillant.Ce n’est pas désagréable à lire mais l’ennui arrive assez rapidement.

Je ne sais trop quoi dire d’autre. C’est toujours bien écrit et bien traduit. Mais l’histoire manque définitivement de piquant.

 

Ma note :

 

Ce roman est un service presse numérique de:

 

 

 

 

 

 

Quelques informations sur Nate :
Editeur : Juno Publishing
Prix : 3,49 € (ebook uniquement à ce jour)
Date de sortie : 7 septembre 2017
Nombre de pages : 120 pages

Comments

  1. […] Thomas Gage de Christa Thomlinson Cinq fois où mon meilleur ami m’a embrassé de Anna Martin Nate de Christa […]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *