Update #11 Sam

Bonjour à tous,

 

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel update.

 

 

Dire que j’avais hâte à ce tome est un euphémisme… une fois de plus Aurore Doignies réussit là un joli coup avec un roman maîtrisé qui nous offre une perspective différente du premier tome. Des personnages toujours aussi fort, un couple MM au centre de la romance et vraiment très touchant. Le personnage féminin toujours badass m’enchante autant qu’au premier tome. Un second tome bien à la hauteur du premier.

Ma note globale :
Hottitude:


 

Ensorcelé Les chroniques de Ferin #1 de Faith Kean

 

 

Je ne vous parle plus de mon amour pour Faith Kean et l’univers des Chroniques de Ren. Vous imaginez donc mon état d’excitation quand j’ai vu que ce roman allait sortir. Et je n’ai qu’un reproche à lui faire: il est trop court!!! Eïen est un personnage que j’ai aimé assez rapidement dans la trilogie aussi j’avais vraiment hâte d’avoir son histoire et je n’ai pas été déçue. J’ai super hâte à la suite de ces chroniques de Ferin parce que je n’en aurai jamais assez de cet univers et de ces personnages!!

Ma note globale:
Hottitude :

 

 


La malédiction du jaguar Entre ses griffes #4 de Aurore Doignies

 

Aaah le dernier tome d’une série.. c’est à la fois avec beaucoup de plaisir et beaucoup de tristesse que j’ai lu ce roman. J’attendais avec grande impatience l’histoire de Loukian et Jacek et je n’ai pas été déçue. J’ai énormément énormément aimé ce roman qui est, à mon goût, une fin parfaite pour cette série. Certes j’aurai adoré avoir encore d’autres tomes parce que ce sont des personnages que j’aime énormément mais l’auteur à réussit à nous offrir une fin digne de ce nom pour une série qui reste pour moi, une des meilleurs séries de métamorphes et sans aucun doute la meilleure série de l’auteur.

Ma note globale :
Hottitude :

 

 

 


Teaching Ben de Shae Connor

 

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas lu de Dreamspun Desires, d’ailleurs ma PAL commence à être impressionnante^^. Celui ci était dans la droite ligne éditoriale de la collection avec cependant un peu plus de sexe que dans certains tomes…pour mon plus grand bonheur. Un roman vraiment mignon et chouette qui vous fera passer un bon moment de lecture et qui est pour moi, à ranger parmi les meilleurs de la collection.

Ma note globale :

Hottitude :

 

 


 

A bientot!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.