Bonjour à tous!
Comment allez vous? Pour ma part ça va très bien. Demain c’est mon spectacle de danse ce qui veut dire qu’à partir de dimanche j’aurai beaucoup beaucoup moins de choses à faire et que j’aurai enfin un peu de temps pour moi!! Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle que j’attendais avec impatience, que j’ai sollicité sur NetGalley dès sa sortie et que j’ai dévoré dans la foulée (d’ailleurs merci à Harlequin pour l’envoi) J’ai juste super tardé à vous en rédiger la chronique mais la voici enfin, c’est parti tout de suite pour la couverture et le résumé:
Si j’avais été moins fatiguée je n’aurai tout simplement pas interrompu ma lecture mais j’avais également envie de savourer cette nouvelle et de lui accorder toute mon attention. Alors je ne regrette vraiment pas de l’avoir lue en deux fois.
Une fois de plus, Valéry K Baran que j’ai découvert avec sa nouvelle Sexy Rugby (qui était également du M/M, chronique de A un stade du plaisir ici ) a su, en quelques lignes, en quelques pages trouver les mots justes, les mots parfaits pour nous faire vivre et ressentir les aventures, l’histoire si forte et si touchantes de Yohan et Thomas, qu’on suivrait jusqu’au bout du monde (ou du moins jusqu’en Amérique Latine)
J’ai aimé le changement de point de vue, j’ai adoré le retournement de situation, adorer voir les faiblesses de celui qu’on pensait fort, les forces de celui qu’on pensait faible (et la scene de sexe à trois est tout simplement une des plus chaudes scenes à trois qu’il m’ai été donné de lire) allez comprendre pourquoi quand c’est méga chaud en M/M ça ne me dérange pas mais en M/F ça me gene… bref…
En résumé une nouvelle que j’ai adoré et dont je reverai de lire une suite (même si la fin est parfaite, alors plutot un petit passage quelque part pendant la deuxieme lol ou meme avant^^) Bref, je veux encore de Yohan et Thomas!!!!
Un énorme merci à Harlequin pour ce SP. Un énorme bravo à Valéry pour cette nouvelle (qui me donne en plus envie de relire A un stade du plaisir^^) et vivement ta prochaine nouvelle (ton prochain roman?) M/M !!
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] été au Camp Laguna de Ariel Tachna Pas assez de toi de Valéry K Baran Red Rising , Red Rising #1de Pierce Brown Safari au Texas, Cut & Run #6 de […]