Hello mes p’tits chats!

Comment allez vous? Pour ma part ça va plutot bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour un avis express sur un roman court (une nouvelle?) sorti dans les romances de noël publiées par les éditions Bookmark en 2021. Il s’agit de Deux semaines en hiver de Noëmie Auke dont j’ai ainsi découvert la plume. Résumé:

En arrivant à Aspen Creek, il s’attendait à tout. Sauf à Shawn Pak.

Lorsqu’il reçoit en héritage un chalet perdu dans les montagnes de la Colombie-Britannique, Armel Ouedraogo-Kelly n’a qu’une seule idée en tête : le vendre.

Shawn Pak espère bien le faire changer d’avis. Hors de question qu’un promoteur mette la main sur ce terrain. Mais alors qu’il s’obstine à faire découvrir la région à Armel dans le seul but qu’il en tombe amoureux et qu’il renonce à ses projets, tout ne se passe pas comme prévu.

Les apparences sont parfois trompeuses et il se pourrait qu’Armel et Shawn aient bien plus en commun qu’Aspen Creek.


 

Alors alors… alors comme je le disais plus haut il s’agit du premier roman de l’auteure que je lis et je l’ai trouvé plutot sympathique. C’est un roman court (trop court?) qui se déroule à la période de noël mais qu’on ne peut pas vraiment classé comme une romance de noël.

J’ai passé un très bon moment de lecture. Les personnages sont sympathiques, l’ambiance sympa et la plume de l’auteure très agréable.

J’avais carrément envie d’aller faire un tour à Aspen Creek avec eux malgré le froid.

La romance est vraiment mignonne et j’ai beaucoup aimé les deux personnages. L’histoire entre eux est vraiment mignonne, les paysages sont magnifiques et très bien décrit. On retrouve tout ce qu’on aime dans une petite romance d’hiver. Les thèmes abordés le sont de manières sensibles sans être trop rentre dedans . Une petite lecture feel good toute douce qui vous fera passer un très bon moment.

 


 

Ma Note Globale :


Hottitude:

 


 

Ce roman est un service presse numérique de :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par

Sam

Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc...) , des MMM et d'Urban Fantasy.