Hello mes p’tits chats!

Comment allez vous ? Pour ma part ça va plutôt bien car je suis en vacances! Ce mois de février aura été un peu moins prolifique coté lecture mais vu que j’ai eu un gros passage à vide sur le début du mois je suis plutôt contente de mon bilan!

C’est parti!

 

 

9 livres lus

2465 pages lues

0 roman en français

2 abandons

1 ARC/SP

 

 

 

  • The Hitman’s Guide to Righting Wronds While Causing Mayhem (The Hitman’s Guide #4) de Alice Winters

 

 

Février : Un livre avec une fleur sur la couverture 

 

 

 

 

C’est en rédigeant ce bilan que je me rends compte que je n’ai lu que des romans en anglais ce mois ci. Et que du numérique. J’ai eu un gros passage à vide qui a duré presque 15 jours avec plus du tout envie de lire. Tout ce que je commençais été nul et je me suis vite tournée vers des auteurs doudou comme Josh Lanyon dont j’ai lu deux romans ce mois çi. Et bien entendu, je les ai adoré. Je suis un peu triste d’avoir fini la série Secrets & Scrabble même si je sais que d’autres tomes sont à venir et que la série n’est pas vraiment finie.

En parlant d’auteure doudou j’ai commencé le mois avec la nouvelle série de K M Neuhold et là aussi c’est définitivement une auteure que j’adore. J’ai d’ailleurs super hâte aux prochains tomes de cette série. Même si mon premier abandon du mois était un de ses romans. Il s’agit de Nailed, le 2eme tome de Four Bears Construction. Je sais que je lirai les autres tomes alors j’espère juste qu’il s’agit d’une pause et non pas d’un abandon définitif.  Du coup j’ai sorti de ma PAL n umérique  Of Sunlight and Stradust, de Riley Hart et Christina Lee. Là aussi deux auteurs doudou et j’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé ce roman. Il m’aura fait pleurer toutes les larmes de mon corps et redonner envie de lire.
Je l’ai jouée safe avec des auteurs doudous puis des sorties de ma PAL numérique avec A Matter of Time de Mary Calmes. Ce roman est carrément à l’image de l’auteure. On passe du très bon au très mauvais, à tel point que j’ai lu la fin en diagonale. Sam est clairement un connard et Jory… il est chouette mais il y a plusieurs choses qui m’ont dérangée dans ce roman, notamment le fait que TOUS les hommes craquent pour Jory et ne peuvent plus se passer de lui… c’était un peu too much j’avoue. Je ne lirai donc pas la suite.

J’ai lu avec plaisir une réécriture de Persuation avec Undue Influence de Jenny Holliday qui m’avait été recommandé par Reru et c’était franchement une lecture plus que sympathique. Après ça je suis partie dans de l’historique avec le tome 2 des Lord’s of Bucknall Club de Lisa Henry et JA Rock que j’ai trouvé sympa mais un peu en dessous du tome 1.

Puis encore un abandon, avec Don’t You Dare de CE Ricci qui vendait du rêve mais avec lequel je me suis très très vite ennuyée.

Heureusement, Alice Winters nous a proposé l’ARC du tome 4 du Hitman que j’ai dévoré en une journée. Toujours aussi fan de Leland et Jackson. Ma chronique sera en ligne pour la sortie, le 3 mars. J’ai eu mal au ventre tellement j’ai ris et c’est plutot sympa de « finir » le mois sur un telle note.

Même si ma dernière lecture du mois est aussi sortie du fond de ma PAL numérique. Il s’agit de Without You de Marley Valentine qui bien que ce fut une agréable lecture ne restera pas dans les annales… mais ça soit surement venir de mon humeur un peu en dent de scie ce mois ci.

 

 

 

Rédigé par

Sam

Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc...) , des MMM et d'Urban Fantasy.