Bonjour mes p’tits Chats!

Comment ça va en ce mois de décembre? L’année 2020 touche bientôt à sa fin et j’avoue que c’est vraiment top parce que cette année a vraiment été pourrie. En espérant que 2021 soit mieux. C’est le dernier bilan que je publierai en 2020 même si le bilan de décembre qui sera publié en janvier sera sous le même format. Je ne sais pas encore si je vais changer le visuel  pour l’année prochaine ou pas… mais j’ai encore un peu de temps pour me décider et trouver quelque chose qui me plait.
Ce mois ça aura été un peu plus prolixe que les mois précédents mais je me rend compte que j’ai du lire des petits livres parce que mon nombre de pages n’est pas très élevés.

 

 

J’ai eu un énorme coup de coeur pour Gingerbread Mistletoe d’Amy Aislin. Je prend toujours énormément de plaisir à lire les romans de cette auteure. Ce n’est jamais des romances « inoubliables » mais je passe toujours un très bon moment de lecture. Je savais que ça allait être le cas avec cette romance de noël mais je ne pensais pas aimer autant. J’ai eu l’impression de plonger dans un très bon téléfilm de noël et j’en suis ressortie des étoiles plein les yeux. C’est devenu ma nouvelle romance de noël préférée et je ne peux que trop vous la conseiller.

Je voulais aussi mettre à l’honneur une autre romance de noël qui sort un peu de mes lectures habituelles vu qu’il s’agit d’un FF. Alors la plume de Mary Ann P Mikael (ou Cendre Elven) est toujours plaisante et j’ai beaucoup apprécié ma lecture. C’est toujours très soft niveau scenes hots donc j’ai d’autant plus apprécié ma lecture qu’il n’y avait pas de « girly bits » comme on dit en anglais. C’est une romance de noël toute douce et toute mignonne que je vous conseille aussi fortément

 

Pour le challenge MxM, il fallait lire un livre avec un chat sur la couverture et c’est donc Un Noël Chal-heureux de Mary Ann P Mikael.

 

 


 

Liens vers les chroniques :

 

 


 

Challenge MxM Bookmark :

Novembre : Lire un livre avec un chat sur la couverture.

 

 

 


 

 

Rédigé par

Sam

Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc...) , des MMM et d'Urban Fantasy.