Bonjour à tous!
Parfois, je suis séduite par une couverture et un résumé et je me laisse aller à acheter des romans alors que je n’en ai lu aucune critique.. parce qu’ils ne sont « pas cher » parce que c’est une auteur indépendante et que j’aime bien soutenir les auteurs indépendants.. Sauf que parfois.. je me dis que je ferai mieux d’acheter des ebooks… alors je suis un peu embêtée parce que j’ai l’auteur dans mes contacts Facebook mais tant pis.. je vais être honnête, après tout c’est le but de ce blog… Je ne fais là que donner mon avis à moi perso qui ne reflète en rien celui des autres…
couvertures et résumé du tome 1:
Alors oui je suis un peu vache, ce qui est n’est pas très gentil je l’avoue mais bon…j’ai été super déçue parce j’attendais beaucoup de ce petit roman qui avait l’air tout mignon et qui au final, pour un premier roman reste un peu moyen.
Alors oui.. je sais.. c’est un premier roman justement, l’intrigue est rigolote meme si déjà vue/lue, ça aurait pu etre drole, touchant, marrant, c’est juste maladroit et assez basique. Est ce que je regrette de l’avoir lu? Non, ça me permet de vraiment apprécier mes lectures et le premier tome a vraiment piqué ma curiosité. Est ce que je regrette de l’avoir acheté? Un peu. Si j’avais su je l’aurai prit en numérique histoire de soutenir l’auteur qui doit bien faire ses premières armes à un moment où à un autre.
Attention, je ne dit pas que j’aurai été capable de faire mieux. Loin de là. c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’écris pas contrairement à pas mal de lectrices/bloggeuses, je ne m’estime pas capable d’apporter quoi que ce soit au monde littéraire et si c’est pour faire comme les autres en moins bien je n’en vois pas l’interet. Cependant, j’admire ceux qui sautent le pas même si parfois… je réalise que le monde de l’autoédition peut nous réserver de jolies surprises (heureusement pour moi ça a presque toujours été le cas) comme de grosses deceptions.
Fan de MM et plus particulièrement des single dads (ça marche aussi avec les oncles, les grands frères etc…) , des MMM et d’Urban Fantasy.
[…] Remember me de Kyo VR […]